Comportement alimentaire

Depuis notre séance, par rapport au comportement alimentaire, ce que je ressens c’est que je n’ai plus ces envies impulsives et irrésistibles de faim et de bouffe, plus vite rassasiée et pas d’idées fixées sur les aliments donc plus tranquille d’esprit. J’ai l’impression de ne plus étre accro à ça …et passe le temps sur plein d’autres choses beaucoup plus intéressantes. Merci pour ton aide ça fait du bien de gagner en liberté.

Valérie

La première fois que je suis venue j’étais vraiment déprimée. J’étais sur les nerfs, amère. Ce que je disais ressemblait à de la méchanceté. Les premières séances ont apporté leurs fruits. Après une grosse séance, j’ai bien dormi, mes douleurs ont disparues et après, s’est installé un genre de repos de l’esprit. Puis j’ai retrouvé l’époque de mes vingt ans où j’ai trouvé beaucoup de gaité. En approfondissant on est arrivés à un bien-être nutritionnel car la sensation de faim à répétition s’est estompée. J’avais donc un poids de moins sur les épaules. Puis l’esprit de plus en plus tranquille… plus tranquille avec mon mari, dans mon ménage, une nouvelle symbiose avec mon mari. Ca naisse aujourd’hui et je sens que ca va prendre de l’ampleur. J’ai l’impression d’aller de l’avant dans le bonheur. Maintenant, le but c’est de permettre à mon corps et à mon esprit de rester dans cette idée de gaité et de santé.

Aline

Je souffrais de boulimie depuis de longues années et ce, pour diverses raisons. Cela me causait des problèmes de foie et d’intestins et donc de mal-être.

J’ai consulté Maria afin de réguler mon alimentation et retrouver un bien-être au quotidien.

Au début, nous avons travaillé sur la libération de certains stress, en me focalisant sur des évènements passés et heureux de ma vie, accompagnée de la technique « des mouvements alternatifs des yeux ».

Ensuite, elle m’a conseillé la prise de certains compléments alimentaires de qualité et très efficaces, pour régénérer foie et intestins.

Pour finir, elle m’a présenté toute une approche nutritionnelle dans le but d’assainir mon alimentation quotidienne, retrouver ma force vitale, et la joie de vivre, sans évoquer un quelconque régime.

Ces quelques séances se sont déroulées dans la détente et le plaisir.

 

Merci de votre écoute.

Sylvie

Je souffrais d’envies impulsives et irrésistibles de sucre dans la soirée, quelques heures après le repas, sans pouvoir me contrôler. On m’a dit que je souffrais de compulsion alimentaire et que j’étais addicte au sucre. Après avoir essayé plusieurs traitements sans succès, je me suis tournée vers Maria. Après 3 séances dont une consacrée à l’hypnose Ericksonienne, je ne suis plus du tout accro au sucre, mes soirées sont paisibles, je dors beaucoup mieux et j’ai déjà perdu quelques kilos sans régime mais par une meilleure alimentation et une meilleure répartition des aliments aux repas et je précise sans médicaments

Je remercie Maria pour sa gentillesse, son écoute et ses compétences    

Georgette

4 réponses sur “Comportement alimentaire”

  1. je suis allez voir maria, en ayant déjà commencée un régime avec une nutritionniste, pour une relation avec l’alimentation très compliquée.
    Apres de nombreux régime ou j’ai maigri et tout repris bien sur plus encore….. j’ai eu envie de soigner mon esprit, car rien dans ma vie ne justifiait ces compulsions alimentaire! j’ai cherché et j’ai trouvé Maria Mason, je l’ai tout de suite apprécié, à chaque séance, elle positivait sur mes réactions, elle a chercher le bon chemin et puis enfin j’ai réussi à perdre mes 23 kg mais surtout de ne pas en reprendre, d’habitude après mes autres régimes je regrossissais un mois après l’arrêt du régime! et la c’étais la descente aux enfers!!!
    Maria Mason est très douce, très à l’écoute, je ne pourrais vous transcrire mon bien être actuel….HEUREUSE oui heureuse de l’intérieur… Un énorme merci .
    C’était pas évident de franchir le cap du 1er RDV, car j’étais sur la retenue,car l’inconnu de l’hypnose était inquiétant, on entend tellement de chose…. mais je me suis vite aperçu que c’était une personne de confiance et pas la pour vous arnaquer.
    Merci mille fois Merci!! de m’avoir amené à ce résultat.
    Mai 2016.

    1. Merci à vous pour ce partage. Sachez que sans votre implication vous n’auriez pas pu arriver à un tel résultat. Vous avez beaucoup de mérite. Je vous remercie pour vos commentaires également et espère que d’autres se rendront compte du pouvoir qui réside au fond de soi et qui peut s’éveiller encore et encore.
      Je suis très contente pour vous et vous souhaite une très belle continuation.

  2. bjr
    Je suis proche de chez vous et je souhaite un rdv svp, j’ai été opérée d’une sleeve en 10/2011, je souffre de compulsion alimentaire, j’ai perdu 40kg et repris 8 kg les2 dernières années….j’ai déjà fait de l’edmr et de l’hypnose ericksonnienne, de la sophrologie aussi…je n’arrive pas à lacher prise, je suis angoissée, il faut tjrs que je donne une bonne image de moi, à mon détriment, j’ai une vie de famille et un mariage merveilleux, mais je suis mal en profondeur….je vais avoir 40 ans et je ne veux plus vivre avec ces angoisses qui me pousse à la compulsion alimentaire….est il possible de vous rencontrer ?? merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.