Auto-hypnose

J’habite un petit village où les personnes se voient sur le marché, à l’école, dans les commerces et nous dirons que le bouche à oreille fonctionne bien. Evènement au village ; une personne ouvre un lieu où elle peut nous faire partager son savoir, son expérience et nous guider pour être en accord avec notre esprit et notre corps, nos envies qui sont là en attente d’être appliquées.
Je décide donc d’aller assister à la soirée en groupe de personnes, comme moi, en attente de réponse de notre esprit et de nos envies. Très sceptique, sur mes gardes, oui l’inconnu pour moi, avec des questions plein la tête, de toute façon qu’est-ce que je risque, une expérience en plus. Si je me retrouve là c’est par choix d’aller chercher des réponses, faire un travail pour se connaître mieux.
Quelle belle opportunité enfin à saisir. Les réticences s’en vont, la confiance laisse place. Plus curieuse encore je participe à d’autres thèmes. Quel plaisir de se laisser guider pour trouver la solution en nous avec une voix douce et des sensations que je ne connaissais pas et pour lesquelles j’étais très sceptique et pourtant assez ouverte d’esprit. Et maintenant, je vois que ça m’aide et je vois déjà du mieux dans ce que je recherche.

Valérie