Mal Etre

C’ est une chance d’avoir poussé la porte de Maria.

Ayant eu un parcours très chaotique et consulté plusieurs psychothérapeutes et malgré un mieux être , je n’avais pas encore trouvé cette paix intérieure.

Et c’est ainsi qu’à 48 ans , après 30ans  de thérapie avec des poses biensûr , j’ai entrepris de faire l’ultime thérapie .

Et quelle chance d’avoir connu Maria et sa méthode d’hypnose.

Grâce à sa technique HTSMA, j’ai pu en une vingtaine de séances trouver cette paix intérieure et enfin me libérer de mon lourd passé.

Je sais enfin ce qui me convient , sais faire les bons choix afin que ma ligne de vie reste dans la sérénité, rien désormais ne peux venir pertuber cet équilibre cherché pendant toutes ces années.

Merci encore Maria , j’espère que d’autres personnes trouveront le chemin que j’ai trouvé en poussant ta porte.

Béatrice

J’ai fais une dépression* suite à une accumulation d’évènements ( d’ordre familiale et professionnel). Je ne savais pas comment faire face et remonter la pente. J’étais au fond d’un gouffre dont je n’arrivais pas à sortir. J’étais terrorisée par certaines personnes. J’ai découvert les séances d’hypnose par une amie qui en avait fait l’expérience et pour qui cela avait fonctionné. Je me suis dis, pourquoi pas, après tout. Après quelques séances, j’ai pu constater les bons résultats. Quand je me retrouve dans une situation de stress qui, autrefois m’aurait fortement déstabilisée, je réagie mieux et je me sens plus sereine.

Sylvie

Cela faisait un moment que je n’allais pas bien, déprimée* avec une mauvaise image de moi, j’avais de surcroît des conflits réguliers avec mon mari et sa violence verbale me détruisait complètement.
Ne souhaitant pas une psychothérapie, j’ai cherché une petite lumière pour sortir du tunnel et les clics de Mr Google m’ont amenée à Saint Restitut …
Avec peu de mots, beaucoup de tact et une technique visiblement bien maîtrisée, vous avez su me permetttre de me retrouver, chercher au fond de moi ce qu’il y avait de bon. Grâce à divers moyens (mouvements des yeux, hypnose, …), j’ai pu me reconnecter avec moi même, me rassembler un peu, moi qui me sentais tellement éparpillée.
Concrètement j’ai pu dialoguer avec mon mari et en finir avec ces paroles qui me blessaient tant, j’ai retrouvé une certaine sérénité et un calme intérieur, le tout après environ 4 à 6 séances.
Merci 😉
Juliette

J’arrivais à un moment de ma propre vie où je ne supportais plus l’appréhension du vide qui m’empêchait du plaisir de pratiquer l’escalade…

En deux séances cette peur anticipatoire a disparu.

La peur des femmes m’éloignait d’une relation saisfaisante avec une amie ou compagne…

Je culpabilisais de ne pas avoir été l’enfant parfait que je voulais être avec mes parents décédés.

J’ai eu à ma grande surprise la joie de vivre ma propre naissance.

J’ai réalisé que je n’étais pas né dans un « chou » mais bien d’une relation sexuelle entre mes parents pour qui je ressens tout l’AMOUR que je n’ai su leur donner à l’époque.

J’ai 70 ans et après une merveilleuse carrière professionnelle de GUIDE et moniteur de SKI ; avec l’aide de MARIA AUGIER, la vie m’offre de nouveaux horizons dans la quiétude auquelle j’aspire en ce moment présent.

Encore merci…

Vincent

 

«  Si ma chaussure est étroite que m’importe que le monde soit vaste «  proverbe turc .

Avant de franchir la porte de Maria Mason , j’étais enfermée dans des chaussures étroites, lourdes. Pleine d’angoisse, de sentiments négatifs, incapable de savoir qui je suis, calculant chaque situation des jours à l’avance, n’osant pas parler par peur des autres et surtout de moi.

Au fil des séances, les lacets se sont défaits, le cuir s’est détendu. Je sais désormais qui je suis en vrai, ce que je vaux, ce que je veux. Et je peux désormais parcourir le vaste monde avec de nouvelles et rutilantes chaussures rouges!

Celle qui ne savait pas qu’elle pouvait porter des chaussures rouges