Agoraphobie

Une expérience prolifique et enrichissante…

 

 

« Merci »…

Je commencerai par ce mot car cette expérience m’aura apportée beaucoup dans le processus de guérison.

Agoraphobe, me retrouvant dans une prison à ciel ouvert, aucun déplacement de plus de 5 kilometres de mon lieu de résidence n’étais possible , depuis 10 ans! et oui 10 ans, c’est juste énorme!

Notre travaille sur l’hypnose avec Maria aura pu me permettre très rapidement de surmonter ces phobies irrationnel, avec une reprogrammation de mon subconscient et des résultats assez rapide. Je ne prétends pas etre guerie a 100% mais entre un perimetre de 5km et pouvoir prendre l’avion et partir à 2000 KM en septembre dernier, je pense que les actes parlent d’eux même.

Et pourtant, pour quelqu’un de cartésien comme moi vous me dirais et je dirais :pas possible, et bien si… C’est incroyable mais retrouvé la liberté n’as pas de prix.

Je remercie la providence d’avoir trouvé Maria Augier sur mon chemin, et si elle n’apporte pas le même résultat à tout le monde c’est dejà beaucoup ce qu’elle à pu faire pour quelques uns d’entre nous.

Ne voyez pas au travers de ces quelques lignes un témoignage frivole mais plus un temoignage sincère et qui je l’espere entrainera d’autres que moi vers la guérison!

Courage, patience, et Bonne continuation à vous Maria…

 

Carpe Diem

Une pensée sur “Agoraphobie”

  1. Bonjour,
    Je vous prie de m’excuser pour le retard dans ma réponse. Bien sûr vous pouvez rentrer en contact avec moi bien que je ne dévoile pas ni travaille « en live » avec mes patients pour le grand public. Je suis par contre ouverte à la discussion et aime parler de mon métier.
    Je vous laisse le soin de choisir entre mail (augier.hypnose@gmail.com) ou téléphone (07.60.40.29.77)
    Cordialement,
    Maria Augier Mason

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.